Accompagnement individuel

Pas d'objectif entre nous mais une présence l'un à l'autre qui va nous offrir de nous rencontrer vraiment, de vous rencontrer vraiment dans vos besoins, vos envies, votre humanité retrouvée.

C'est ma joie de vous voir plus solide au fil des séances, plus souriant et plus confiant dans la vie.

C'est mon seul guide, votre joie.

 

Transmission individuelle en magnétisme intuitif

Apprendre à se rencontrer dans la confiance de la transmission, aller à votre rythme rencontrer votre corps, vos ressentis, vos paysages. Le légender, le cartographier, comprendre ce qu'il vous dit, ce qu'il vous enseigne.

Vous soutenir dans ce chemin, vous pousser à naître à vous-même.

On va se parler, on va se ressentir, on va essayer, je vais vous montrer. On va randonner, s'arrêter aussi souvent que nécessaire puis de plus belle repartir vers vous, vers vos espaces de coeur, vers vos espaces de silence dorés.

Vous allez apprendre à dialoguer avec votre corps, à lire vos chakras et à être en capacité de lire le monde, un lieu, un objet, une personne, un défunt, la nature, tout, absolument tout au travers de votre corps.

Vous allez apprendre à travailler sans vos mains et uniquement au travers de votre propre corps physique, de vos ressentis. C'est toute la beauté et la force de ce travail, c'est qu'il repose essentiellement sur vos ressentis physiques que je vais vous apprendre à décoder. 

Alors que vous soyez déjà très à l'aise avec votre intuition ou bien que vous démarriez tout juste ce chemin, vous pouvez faire confiance à une chose, c'est certain, ce sont vos ressentis. 

"Le ressenti brûle la pensée." Eric Baret

Vous allez apprendre la reliance aussi, apprendre à vous relier à une autre humanité pour la saisir, la comprendre encore mieux.

Je vous transmettrai mes outils d'accompagnant (entre autres : coach en respiration), je vous transmettrai toute ma confiance.

La transmission se révèlera aussi très concrète au besoin, quand on abordera des questions très pratiques, statut, local, communication, site internet, votre tarif... 

Durant la transmission, vous serez amené à travailler essentiellement sur vous, sur moi puis au terme de ce chemin, il y aura un grand test où vous serez invité à effectuer de nombreux soins en magnétisme intuitif avec lecture des chakras et tout autant de reliances à des inconnus et à distance. Leurs retours et témoignages conditionneront votre attestation de fin de transmission.

Vous recevrez alors une attestation de fin de transmission et viendrez figurer sur le site dans la rubrique certifiés en magnétisme intuitif.

La transmission peut si vous habitez loin ou si vous préférez ne pas vous déplacer, se passer intégralement par visio. Très franchement, avec certains élèves nous nous sommes jamais rencontrés car situés à l'étranger ou en province et cela n'a pas du tout était un frein au travail. 

Le rythme des séances est en général défini par mon agenda, en moyenne toutes les 5 à 8 semaines, voire un peu plus mais cela n'excède que très rarement deux mois entre deux séances, si on veille bien à prendre nos rdv d'une fois sur l'autre.

 

Combien de temps dure une transmission ? Bien sûr cela dépend de tellement de facteurs. J'ai eu des élèves pour qui la transmission a été extrêmement rapide (4/5 séances) et pour d'autres plus long (12/15 séances), à chacun son temps d'intégration, ses besoins, ses blessures ou pas.

 

Dans la grande majorité des cas moins d'une année pour acquérir vraiment cet outil du non-faire et cette écoute subtil du corps.

Si ce chemin vous appelle et que vous avez encore des doutes, des questions, j'aurai une grande joie à vous entendre.

 

Transmission individuelle en soin tantrique

J'avais beau recevoir des massages de professionnels attentionnés et délicats, je ne rencontrais que très rarement l'espace d'amour auquel j'aspirais. Etait-ce moi qui avais une attente trop forte, un problème dans le "recevoir". Certainement que je devais y être pour beaucoup dans cette insatisfaction grandissante mais il y avait aussi autre chose et cela ne m'appartenait pas complètement. 

Dans ce toucher que l'on me proposait il y avait toujours, ne serait-ce qu'un semblant de protocole, un déroulé qui ressemblait à une musique connue, un ordre établi. Je pouvais ressentir ces gestes comme une partition déjà écrite, non pas pour moi mais pour construire une forme rassurante dans la tête de mon accompagnant.

Je souhaite vous apprendre à être là, en dehors de toute forme de prestation, vous apprendre à tenir avec sécurité à la fois pour vous et pour votre accompagné un cadre absolument sain et clair de toute ambiguïté. 

Je souhaite vous apprendre à parler le langage de l'intime et vous apprendre à accueillir l'autre dans cette infinie vulnérabilité du verbe.

Je souhaite vous apprendre à danser avec la présence et à savoir l'inviter dans chacun de vos gestes et aussi d'être capable à chaque instant de venir la vérifier chez votre accompagné.

C'est absolument essentiel pour se rencontrer, que chacun soit pleinement présent et en capacité de poser ses limites.


Marcher à vos côtés, se masser encore et encore, vérifier, ajuster puis faire venir un autre homme, une autre femme, vous observer conduire des séances complètes devant mes yeux et enfin vous envoyer masser à l'extérieur plusieurs personnes, hommes et femmes inconnus qui me feront part de leurs ressentis, de leurs voyages intimes avec vous.

 

C'est au terme de ce chemin incroyable et unique que vous recevrez votre attestation de fin de transmission en soin tantrique. 

 

Espace de grande vulnérabilité et de grande responsabilité où nous sommes souvent les veilleurs d'une mince flamme.

Celle de la présence à soi, à l'autre et au monde.