Témoignages autour de la transmission

J'ai vraiment à coeur de vous présenter les élèves certifiés en soin tantrique de l'école des arbres. Les voici présentés par ordre d'ancienneté.

 

J'ai eu une joie immense à les accompagner, à les découvrir et à les rencontrer et je recommande chacun d'eux pour la qualité de son travail et sa profonde bienveillance.

 

Les liens pour les retrouver se trouvent en cliquant sur leurs noms.

Belles rencontres !

 

Je voulais profondément te remercier de cette invitation, de cette proposition suite au stage de massage tantrique, d'être ton "élève".

 

Tu  m'as offert une opportunité d'apprentissage incroyable, dense et joyeuse. Merci pour cette confiance, cet intérêt, cette transmission partagée, riches de sens, de mots, de réflexions intenses... sur le cadre, le positionnement,  la conscience, la qualité de présence, les ressentis et sensations, le tantra, l'accompagnement, la respiration, l'amour, l'intimité, les nuances entre le massage tantrique et érotique.

La réflexion aussi autour de l'accompagné, ce qui lui appartient, la réception et l'accueil de ses ressentis...

 

Et la question du juste toucher, celui qui ne prends pas, celui qui ne projette pas, celui qui laisse libre et si possible qui libère.

La pratique, les échanges, encore la pratique, toujours la pratique et les mises en situations et de nouveaux les échanges sont enseignants !!!

Je me suis sentie accompagnée, en confiance, pas toujours confortable, bousculée, parfois en doute... mais quel bel espace que le doute et l'interrogation !

 

Et toi, disponible et à l'écoute. Une écoute et une transmission qui m'ont nourrit, donné confiance et grandie. Des moments qui m'ont offert beaucoup de joie et ce sentiment puissant d'être au bon endroit.

David, Merci pour ces nombreux et riches partages et la liberté d'être, d'être soi, d'être à soi et à l'autre, qu'offre ton enseignement.

 

Tu offres un positionnement horizontal, ce qui permets un dialogue et une réflexion fluide et continu qui fait que je me suis sentie dans un rapport équilibré, avec le sentiment de s'enrichir chacun des apports et réflexions de l'autre. C'était nouveau et très juste pour moi d'apprendre de cette façon. Enjoy et gratitude seront les mots de la fin que je t'envoie du cœur et des deux mains  !!!

 

Pendant ma transmission en magnétisme intuitif, j’ai été curieuse de découvrir le Tantra même si au début je parlai de « ça » car je n’osai pas dire le mot !!

 

Oui tu as raison David, le Tantra nous aide à nous libérer de nos masques, de tout ce que l’on préfère cacher plutôt que de montrer qui nous sommes vraiment pour faire croire ... ou laisser paraître !

 

En tant que massée, j’ai découvert les sensations énergétiques sur mon corps, la volupté de ce massage, la danse de tes mains sur mon corps. Mais j’ai aussi pleuré sur toutes ses blessures qui ressortaient, ses visions parfois qui s’imposaient à moi et me renvoyaient dans un passé lointain que je pensai guéri ou que j’avais oublié. J’ai reçu, par ta présence, énormément d’amour. Je me suis réconciliée avec ma féminité !

 

Et puis, je me suis dit que masser à mon tour pourrait être une découverte aussi. Et ça a été beaucoup plus que cela : une véritable révélation. Je me suis heurtée à d’autres peurs, à d’autres confrontations et cela demandait de m’affirmer, de me faire confiance, d’accueillir les leçons que j’avais à en tirer. C’est une véritable leçon de vie !

 

Cela m’a complètement interpellé ensuite sur ma propre sexualité et la façon dont je la vivais. C’est un merveilleux chemin vers soi, une fabuleuse avancée vers sa propre lumière intérieure !

 

Je pense que le travail fait avec le magnétisme, la qualité de présence que cela suppose, m’a aidé pour Être présente dans ces massages et me connecter à la personne qui attendait d’être massée.

 

C’est un massage thérapeutique extraordinaire ou l’on découvre un toucher d’amour inconditionnel, une énergie de vie puissante et une véritable connexion corps-âme-esprit : un alignement apaisant, ressourçant et nourrissant !

 

Pour moi le Tantra est devenu ma philosophie de vie : vivre tout en pleine conscience le plus possible ! C’est un outil merveilleux d’acceptation de soi, de lâcher prise et de liberté d‘Être.

 

Merci de m’avoir accompagnée dans cette transmission en Tantra David. Ça a été un honneur de partager tous ces moments avec toi, de me sentir grandie en tant que Femme ! C’est un autre cadeau que tu m’as fait ! Merci d’avoir été sur mon chemin ! Je souhaite bien sûr transmettre à mon tour !

 

J’ai créé mon auto-enterprise au nom d’Eveil Doux afin de vivre de mes deux passions que sont le magnétisme et le Tantra pour accompagner les gens en quête de leur lumière intérieure !