Témoignages autour de la transmission

J'ai vraiment à coeur de vous présenter les élèves certifiés en magnétisme intuitif de l'école des arbres. Les voici présentés par ordre d'ancienneté.

 

J'ai eu une joie immense à les accompagner, à les découvrir et à les rencontrer et je recommande chacun d'eux pour la qualité de son travail et sa profonde bienveillance.

 

Les liens pour les retrouver se trouvent en cliquant sur leurs noms.

Belles rencontres !

Mon corps était couvert d'un "lichen plan" diagnostiqué par le service dermatologique de Villejuif grâce à une biopsie. J'ai suivi un traitement assez lourd et des séances d'UV suivi par un dermatologue très compétent.  Mais les démangeaisons ne se calmaient pas ! Je me comparais à un arbre ! Oui à un arbre, en pleine mue, couvert d'un lichen et qui perdait son écorce pour faire peau neuve… du coup une amie me parle de David sans trop connaitre sa pratique mais ma façon de raconter faisait écho. 

Quand j'ai vu  "A l'école des arbres"  j’ai souri. Je suis allée voir David Blin pour ses compétences de Magnétiseur afin de soulager mes démangeaisons... C'était le 24 avril 2017. A la fin de la séance David m'a demandé si je voulais bien que l'on échange nos rôles !? Je suis comédienne certes mais de là, à faire un soin, il ne faut pas exagérer. J'ai dit '"Oui"  à ma plus grande surprise ! Je n'avais aucune idée par où commencer. Je n'avais aucune idée de ce qu'il avait bien pu me faire pendant la séance !! J'avais les yeux fermés et il n'y avait pas eu de contact physique. J'étais livrée à moi même devant un David confiant allongé sur sa propre table les yeux fermés qui attendait un soin !? "Laisse toi guider par ton intuition"  me dit-il.

Je me souviens d'être restée plantée devant lui un bon moment à le regarder de loin. Puis j'ai plongé... mes mains voulaient danser et elles ont dansé. Je ne faisais rien, je suivais le guide ! Je ne vais pas vous décrire cette incroyable séance mais c'était d'une grande fluidité. Je ne me posais aucune question. Je ne le touchais pas et cela semblait le toucher profondément. Je pense qu'il n'en revenait pas. Moi aussi, je n'en revenais pas. Quel beau moment, quel beau cadeau  ! Merci David pour cette invitation. Je peux dire qu’elle a changé ma vie. 

Ça faisait des années que je tournais autour « de mon arbre ». D'un seul coup, tout faisait sens et avait du sens.  Tout se liait et formait un tout !

Être Magnétiseuse ?

Ce fut une avalanche de questions que David a su calmer et gérer. Le doute s'installe vite car c'est une sacrée responsabilité.

 

Sur ma peau, les démangeaisons se sont arrêtées et à chaque pas dans cette direction le lichen partait ;) mon arbre prenait racine. 

 

David s'est adapté à qui j'étais et il répondait à mes questions, me donnait des exercices pour développer mes récepteurs et nous parlions de déontologie, du métier. C'était de très bons moments.

 

Même si pour une fois dans ma vie j’étais  " la 1ère de la classe"  j'avais besoin d'être rassurée. David m'a permis de pratiquer en toute confiance. J'ai acheté ma table et les personnes ont trouvé le chemin. David est venu voir si j'étais bien installée. Il est toujours à l'écoute et de bons conseils. Depuis, je n'ai jamais revu mon lichen plan. 

Je suis magnétiseuse et je danse avec les arbres que je rencontre.  Merci David, j’ai toute confiance en ta transmission. 

 

Tu es une rencontre.

 

La rencontre avec David a changé ma vie !

Sa transmission précieuse et son accompagnement bienveillant ont révélé mon potentiel et ma singularité de femme.  

Grâce à l’expérience de David et à la richesse de ses enseignements, j’ai développé une pratique personnelle du magnétisme intuitif que je propose aujourd’hui, au cœur de Paris, dans mon cabinet, situé à proximité du métro Saint Michel. 

Vous trouverez sur mon site internet des informations détaillées sur mes soins énergétiques ainsi que des témoignages de personnes que j’accompagne avec joie sur le chemin de la sérénité, de la santé et de la vitalité.

Je m'appelle Isabelle.


je me suis plongée dans les médecines dites énergétiques il y a de nombreuses années. Mon chemin m'a amené à rencontrer des clairvoyants porteurs du même message : vous devez soigner avec vos mains, j'ai donc commencé à découvrir le magnétisme au travers de mes lectures, de posts internet, de conférences et de stages. 

 

Le temps s'est écoulé et je n'ai pas réussi ā nourrir l'envie et la confiance en moi, en mes mains.

Puis un jour j'ai fait la connaissance de l'Ecole des Arbres, l'enseignement proposé a fait immédiatement écho en moi : garder son intuition...

J'ai suivi l'enseignement avec David, tout est devenu évidence.

L'Ecole des arbres m'a permis de révéler que tout était déjà en moi, elle m'a donné les outils de :
Connection / respiration / confiance / intuition / échanges profonds avec celui qui reçoit le soin / nourrir mon envie de pratiquer / me révéler.

Avec une joie immense, je suis devenue magnétiseuse, j'exerce depuis 1 an maintenant.


Je remercie du fond de mon Coeur David Blin.


Après vingt années de doute, David a su en quelques mois m'accompagner et me guider sur mon chemin.

La vie est belle.

"A l’Ecole des arbres" j’ai appris la subtilité d’une connection aux énergies fines et surtout à faire confiance à mes ressentis et mes intuitions. 

 

David par son écoute et sa présence bienveillante m’a permis de révéler ma propre réceptivité et créativité, sans rien imposer. 

 

Il m’a confirmé que je pouvais faire confiance à mes mains pour me guider en douceur à être la meilleure opportunité pour la personne que je reçois.

Il n’est qu’un principe universel : tout n’est qu’Amour. Et c’est au travers d’une expérience mémorable que David est parvenu à me faire ressentir cette merveille. Tout n’est qu’un, et cet Amour n’est pas extérieur à nous, il est en nous, nous sommes Amour. C’est si simple mais pourtant si étranger à ce que nous vivons au jour le jour. 

 

Et dès lors que j’ai eu accès à cette évidence, la crainte s’est évanouie. Au fil des séances, discussions, exercices, David a su m’accompagner dans mon évolution. Comment retourner en soi pour se connecter à cet Amour, lâcher la volonté pour simplement être, se détacher de son petit ego pour permettre à l’énergie Amour d’agir dans toute sa puissance. Merci David, pour ton écoute, ta bienveillance, et ton accompagnement sur mon chemin de découvertes.

C'est par intuition que je me suis laissée guider vers l'école des arbres lors de ma rencontre avec David au salon de la médecine douce à Porte de Versailles, lorsque je n'arrivais pas à me « lancer » dans l'énergétique, peur de suivre des formations standardisées dotées de cadre contraignant. Mais, à l'école des arbres, David ne nous enseigne pas, il transmet humblement ce qu'il comprend, ce qu'il perçoit sans imposer quoique ce soit. Je me suis sentie actrice de la transmission qui est individuelle et personnalisée. David ne se positionne pas en détenteur d'un savoir mais au contraire les messages et sa guidance se font sur un pied d'égalité, d'âme à âme, avec amour et bienveillance. Ainsi, je me suis sentie immédiatement en confiance et j'ai progressé rapidement. 

 

Après quelques séances, je me suis sentie prête à l'accompagner au salon Zen à porte de Champerret. Ce fût une superbe expérience dans laquelle l'opportunité de m'affirmer en tant que magnétiseuse s'est présentée en prodiguant des soins. Par sa présence, David m'a écoutée et a su calmer mon mental avec douceur ce qui m'a permis d'accéder à ce lâcher prise en séance... afin d'accueillir l'énergie de l'univers sans intention sans attente... juste être présente, en amour...voilà ce qu'on apprend à l'Ecole des arbres ! Je profite de ce témoignage pour remercier de tout cœur David pour sa transmission et sa présence lumineuse.

J’ai rencontré David lors du salon zen 2017. A cette époque, je ne connaissais pas du tout le magnétisme, mais parmi tous les stands qu’il y avait, j’ai été attiré par l’école des arbres. Ouvert, mais sceptique et cartésien, j’étais déterminé à comprendre le comment et le pourquoi et lors de ma discussion avec David, je n’ai eu aucune réponse satisfaisante, mais quelque chose de plus subtil, de plus profond et de plus puissant : un ressenti. 

 

Je suis reparti plein de questionnements et avec cette sensation qu'il y avait quelque chose à explorer mais sans penser devenir magnétiseur. Il m’a fallu un signe deux jours plus tard pour que je me laisse porter par cette intuition qu’il était bon pour moi que je prenne cette direction. 

 

C’est donc sans savoir vraiment où je mettais les pieds que j’ai revu David quelques semaines plus tard. Je l’ai vu environ 10 fois pour des séances longues d’octobre 2017 à septembre 2018. 

 

Cet accompagnement a été un bouleversement de mes croyances, de ma façon de voir les choses et de ressentir mon corps. A la fin de chaque séance, il y avait une présence et une légèreté accrue, un état d’être ne résultant d’aucune action, d’aucun vouloir, j’étais juste présent. Cette présence a été mon guide durant cette année, mettant à jour mes problématiques, ce sur quoi je devais travailler, et me donnant accès à cette joie, cet amour sans motif, et David a su m’accompagner à mon rythme, renforçant sans cesse cette présence et ma confiance en moi et en la Vie. 

 

Le magnétisme n’est pas un don, c’est une potentialité que chacun peut développer et que chacun utilise déjà sans forcément le savoir, c’est l’Intelligence de la Vie qui s’exprime et le plus difficile est de faire table rase de tout ce que l’on croit savoir pour être à l’écoute de ce qui est vraiment. 

 

C’est en cela que le travail de David est magnifique et que je le recommande vivement.

David fut d’abord pour moi une rencontre avec des mots. Ceux qu’il a choisis sur son site pour raconter son histoire avec les arbres. J’ai été touchée au fond de mon être et eu envie de rencontrer l’homme derrière les mots.

David ce fut ensuite et c'est avant tout une présence. J’ai été frappée en le rencontrant, la première fois et toutes les fois qui ont suivi, par son regard et cette présence remplie de bienveillance. Je me suis sentie accueillie dans la globalité de ce que je suis, dans mes parts d’ombres comme dans mes parts de lumière, accueillie et guidée avec amour, moi, cet être imparfait que je suis et pourtant parfait comme il est. Sa transmission est essentiellement un message autour de la présence. Présence à soi et présence aux autres.

Ma rencontre avec David fut un bouleversement dans mon histoire personnelle. Grâce au partage de son expérience et de sa compréhension de la vie, avec douceur, humilité, bienveillance et confiance, il m’a permis de faire la paix avec une page de mon histoire, de me reconnecter, faire confiance et refleurir une partie de moi que je pensais ne jamais pouvoir retrouver. J’ai pu vivre à nouveau, au travers des expériences de soins et de reliance, la magie époustouflante de la vie, l’unité, l’énergie d’amour et de joie qui sont juste là avec nous partout et tout le temps.

Je suis pleine de gratitude envers ma sœur et la vie d’avoir permis cette rencontre et cette transmission. David est le grand frère que j’aurais aimé avoir, l’ami que l’on souhaite compter sur les doigts de sa main, un exemple d’homme inspirant si j’avais été un garçon. Il m’inspire par sa foi en la vie, sa foi en notre potentiel d’êtres humains, ses valeurs, l’amour qu’il véhicule et le message qu’il transmet et incarne. 

Une magnifique goutte d’eau dans cet océan d’amour qu’est la vie. Du fond du cœur, et de la part de mon âme, merci pour tout David.

J’ai rencontré David au salon de la médecine douce à la Porte de Versailles en février 2019. J’étais en quête d’une méthode, j’ai fais la connaissance d’un homme bienveillant, doté d’une très belle âme. 

 

Le magnétisme intuitif sont les mots qui ont résonné en moi et m’ont guidé vers l’école des arbres. David a su poser un cadre de confiance, être à l’écoute de mon parcour personnel et professionnel, de tous mes maux et de toutes mes interrogations sur le chemin du mieux-être. 

Ensemble, nous avons mis les bons mots sur chacune de mes émotions. J’ai pris conscience de tout mon être dans le physique et l’émotionnel. La transmission de David, c’est commencer par s’accorder du temps pour soi. Ce retour à soi m’a permis de me découvrir, de m’ écouter, de me faire confiance et de me révéler dans mes ressentis et mon intuition. 

Il faut parfois passer par des libérations émotionnelles et s’accepter dans l’amour. J’ai pu vivre une expérience magnifique avec cette énergie d’Amour. Et lors de ses moments suspendus, David était là, toujours dans la bienveillance et le respect.

Je suis remplie de gratitude et mon chemin de vie dans le bien-être est une évidence. Ma participation au salon zen en septembre 2019 a été une très belle expérience. Ce fut une magnifique révélation. J’ai pu accueillir le merveilleux et m’affirmer pleinement dans tout mon potentiel.

 

Tout était en moi… 

Merci David pour ta guidance, ta transmission, ta lumière, ta sensibilité, ta qualité de présence et pour tous nos échanges lors de ton accompagnement.

Depuis ma petite enfance, je me suis toujours sentie différente des autres. Je ressentais des choses que les autres ne percevaient pas. Une rencontre m'a aidé à découvrir mon chemin de vie : apporter du bien être aux gens. 

 

En allant au salon des médecines douces à la porte de Versailles, j'étais en quête d'une formation qui m'aiderait à m'épanouir et en voyant "à l'école des arbres", j'ai eu cette impression d'avoir trouvé ma voie. J'ai rencontré David et sa bienveillance m'a convaincu de suivre son accompagnement et sa transmission. Le chemin m'a permis de me découvrir, de me révéler et toujours avec sa présence bienveillante et sa capacité d'écoute. Merci David pour ta bienveillance, ta sensibilité, ta justesse. Tu as su me redonner confiance en moi. 

 

Je suis remplie de gratitude et d'amour.

Rencontrer David c'est un peu comme retrouver une partie de soi-même.

L'impression qu'il fut la première personne à écouter et comprendre, sans jugement.

Une transmission riche, aux couleurs des sentiments, un enseignement venu d'ailleurs, comme une rencontre hors du temps.

Il suffit parfois qu'une seule personne croit en vous pour que tout puisse changer, une confiance retrouvée.

Il a su me guider au plus juste afin que mon magnétisme puisse s'exprimer, en toute bienveillance, au gré des expériences.

Faut-il un long discours pour décrire ce qu'il s'est passé... Magique, c'est le mot qui traverse ma pensée.

Merci David, grâce à toi, je me suis enfin rencontrée.

La rencontre avec David est arrivée au bon moment sur le chemin ! David m’a accompagnée dans la compréhension de phénomènes énergétiques et dans la canalisation en posant des mots sur les expériences que j’avais vécues - notamment au contact des arbres - sans comprendre de quoi il s’agissait.  C’était à la fois bouleversant et éminemment rassurant ! 

J’ai eu la sensation que David était en présence et s’adaptait à ma demande, à mon cheminement et qu’il n’y avait pas de programme pré-établi. 

A l’écoute, nous avons composé et co-créé ensemble le contenu des séances, alterné discussions et pratiques avant qu’il ne me propose de le rejoindre sur un salon.

 

Si cette proposition m’est d’abord apparue complètement folle, cette expérience a surtout été d’une richesse et d’une profondeur qui ont permis de faire grandir confiance et sérénité présentielle dans le soin et dans l’amour avec lequel l’univers nous propose sa collaboration.

 

Cette pratique expérientielle du magnétisme intuitif a été un profond enseignement de la dissolution de l’ego pour plonger dans l’amour et l’écoute de ce qui est déjà là.

Merci David de m’avoir guidée avec confiance, simplicité et amour dans cette découverte vertigineuse et merveilleuse du magnétisme intuitif, de la reliance et du soin à distance. Ces pratiques ont changé ma manière d’incarner et de traverser la vie mais elles ont aussi complété et modifié ma manière d’accompagner en tant que psychologue attentive au corps comme à l’esprit, continué d’ouvrir les possibles, la conscience, le cœur et tout le reste, et participé à soutenir la foi que nous sommes continuellement connectés à l’univers et qu’il nous appartient de nous faire confiance et de nous laisser guider, toujours.

 

Si je ne l’avais pas du tout envisagé comme cela au départ, je me sens aujourd’hui prête à accompagner autant en tant que psychologue qu’énergéticienne.

Après un parcours initiatique aux médecines ancestrales et au chamanisme, j’ai commencé à partager cette énergie qui circulait en moi. J’ai pu observer que lorsqu’elle circulait librement elle était capable de mobiliser l’ensemble des corps en présence, et d’activer de profonds changements, en moi et en chaque personne avec laquelle je partageais son rayonnement.

 

Au fil de mes rencontres, j’ai pu accompagner des proches dans des processus de récupération et de guérison. Au terme de l’une de ces séances, dans laquelle j’avais mis beaucoup d’intention et de ma propre force vitale, j’ai ressenti une fatigue profonde.

Un temps précieux de questionnement sur l’intention et le repositionnement de soi dans l’univers. Quelle doit être l’attitude du praticien afin d’accomplir ce que la Vie attend de lui ?

 

C’est alors, après quinze jours de résonnance spirituelle et de rétablissement que la Vie m’a mis sur le chemin de David. 

Nous nous sommes connectés immédiatement, et il m’a proposé de m’accompagner à trouver la manière de jouer avec la lumière, et d'en faire ma plus belle musique…

Au lieu de jouer de cette lumière, j’ai pu grâce à lui, avec lui, sentir le plaisir que l’on ressent à être joué d’elle.

Nous avons exploré comment lui permettre de vibrer et résonner à travers moi, pour la transmettre le plus fidèlement possible à ceux vers qui on la dirige.

 

David a su m’apporter en quelques séances la confiance qu’il me fallait pour me révéler à moi-même. Dans cette quête de réalisation, on ne parvient réellement à être pleinement qu’à l’instant où l’on accepte de s’effacer pour laisser la place au tout qui nous anime.

 

J’éprouve beaucoup de gratitude pour David, pour sa pleine écoute et ce cadeau de la transmission, cette flamme qu’il prend soin d’allumer, de raviver ou de stabiliser en chacun afin que plus loin rayonne l’Amour, plus fort par la multiplication de la seule intention que je conserve désormais : aimer la vie et partager la joie que l’on a d’être incarné, afin que chacun prenne conscience de sa chance et se donne les moyens d’en profiter pleinement.

 

Le soin est dans le partage de la lumière : on ne donne jamais un soin, mais on le partage, on partage la connexion au tout qui nous traverse et nous lie à toute chose. 

Ne pas avoir d’intention autre que celle d’aimer la Vie. La Vie alors entend l’appel de l’harmonie et circule pleinement dans son accomplissement de la guérison.

 

Je remercie David, je remercie la Vie et je remercie toutes celles et ceux qui m’ont permis de me connecter à la source.

 

Avec beaucoup d’Amour.

Cécile Dunghi, tu m’as fait un soin au salon zen de Paris qui a changé ma vie !

Mille mercis à toi ! Gratitude a la vie ! 


Tu m’as présenté David et je sais qu’il n’y a pas de coïncidence. La vision que j’ai eue en quittant le stand était un chemin de terre montant recouvert de lumières. Cette image je l’avais déjà vu, un an plus tôt. 


Alors, je n’ai pas hésité et j’ai pris contact pour rencontrer David dans le cadre d’une transmission.

Cette transmission a été pour moi un long cheminement, une découverte de nos capacités à s’auto-guérir, une connexion à mon âme, une connexion au grand tout. 

Pendant ces 2 années, tu m’as guidée avec une infinie douceur vers la personne que je suis aujourd’hui. Pas une fois, tu as failli : tu as toujours été là pour me soutenir avec ta bienveillance, ta simplicité, ton authenticité, ton absence de jugement. 


Je saisi pleinement aujourd’hui ce qu’est l’amour inconditionnel grâce à toi. Tu m’as appris à croire en moi et à croire en la vie. Tu m’as apporté au delà de mes espérances. 


C’est une expérience que l’on devrait tous vivre tant elle nous enseigne, nous nourrit et nous grandit.


Alors, à mon tour, j’ai envie de transmettre et apporter à ceux qui sont dans un processus de changement. J’ai envie qu’ils comprennent que tout est possible et qu’ils doivent faire confiance en la vie !


Vous aussi vous pouvez changer et rayonner à votre tour !
J’ai donc créé mon auto entreprise au nom d’Eveil doux.


À présent je monte doucement sur ce chemin recouvert de lumières ....
Une magnifique rencontre d’âmes.


Namaste

L'École des arbres a été une révélation sur différents plans de l'Être et dimensions de l’Âme. La reliance avec David est une expérience intense tant son être de lumière parvient à nous faire ressentir ce qui est présent dans les mondes invisibles.

 

J'ai découvert l'abondance et l'immensité de la Source d'Amour avec la pratique du magnétisme intuitif. Grâce à cette transmission j'ai pu affiner mes ressentis, voyager dans la subtilité des chakras, explorer la philanthropie des arbres et leurs qualités de clairvoyance.

 

L'enseignement authentique de la forêt m'a permis de faire confiance aux champs d'intuition qui cohabitent en toutes vies humaines et non-humaines. Aujourd'hui, je poursuis mon chemin professionnel avec les éléments clairs et pertinents que j'ai reçu. 

Merci à David pour sa fluidité, sa richesse de cœur connecté à la créativité, ses qualités d'écoute et son humilité. Les notions intégrées à ses côtés continuent de m'accompagner et de m'éclairer dans mon rôle de thérapeute.

Merci à l'Univers pour la synchronicité de cette rencontre, pour l'ouverture et l'interaction avec les champs subtiles.

Rencontrer David et son enseignement a ouvert la porte d’un monde que je gardais fermé depuis trop longtemps. 

Avec élégance et délicatesse, il a réussi à m’apporter la confiance nécessaire dont j'avais besoin pour cesser de remettre en doute les informations que je recevais au contact du monde. Bien au contraire, il m’a permis de leur donner plus d’espace et de les mettre ainsi en Lumière. 

J’ai vécu son enseignement comme une permission à Être et une invitation à ce que la Joie soit au centre de la guérison. Je lui en suis profondément reconnaissante.


Aujourd’hui, dans mes séances, j'offre « un espace » et laisse la vie y faire son Soin.

Lors de ce Soin, je reçois des informations depuis votre âme, votre corps, votre « Moi Supérieur » qui vous envoi à sa façon sa guidance. Ensuite, je vous les transmets.

Entendre et recevoir ces informations c'est comme récupérer des parties de soi et ainsi se souvenir. 

 

J'aime le terme anglais pour se souvenir: "re-member". 

C'est comme se rassembler, « refaire corps » et avec cette sensation de complétude vous récupérez la souveraineté sur vous même. Vous vous offrez ainsi l’espace pour vous déployer en harmonie dans toutes les dimensions de votre Être.

Cela peut prendre la forme d'un soin avec une lecture suivant chaque chakra.

Ou d'une reliance qui m'amène à "entrer" dans votre monde et vous dire ce qu'il vous donne comme informations.

Je peux être amenée aussi à parler avec des êtres qui ne sont plus de ce monde.

David Blin est un des passeurs les plus incroyable que j’ai rencontré dans ma vie d’apprenant. Il est incroyablement adroit pour écouter les personnes, les mettre en confiance et les amener à s’écouter elles mêmes, en visant l'autonomie dans leurs pratiques. 

Son approche est absolument saine, on se sent libre à chaque moment. David sait nous rassurer, nous encourager dans les moments de doutes. Chaque session avec lui est un boost. Il connaît des outils qui font la différence dans la pratique et nous font évoluer dans notre connexion aux autres, à nous même, à l'univers. 


Il est également très humble et sait s’effacer devant son enseignement et ses élèves quand ils en ont besoin. Merci David de m’avoir reconnu et encouragé tel que je suis, de m’avoir fais découvrir tant de choses lumineuses.

 

Merci de ton soutient indéfectible et naturel. Merci pour le lien que tu fabriques, pour cette beauté d’âme que tu offres.

En tant que soignant je m’efforce d'accompagner les personnes sur leurs chemins de vie, avec une approche globale : énergétique, corporelle, psychologique, émotionnelle... J’attache de l’importance à donner des outils qui permettent ensuite de prévenir les souffrances et de viser la  résilience et l'autonomie

 

Mon approche de thérapeute est tournée au possible vers l’émancipation et la capacité des personnes à s’auto-ressourcer.

Avec cette intention mon rôle est d’apporter un déclic et de servir d’intermédiaire entre l’énergie cosmo-tellurique présente dans l’univers et la personne pour l’aider à se reconnecter, à nettoyer et équilibrer son corps énergétique pour améliorer santé et potentiel.

Je réalise aujourd'hui la beauté du cadeau de cette transmission avec David, l'espace infiniment compatissant et aimant qu'il m'a offert au travers de sa présence et la confiance qu'il m'a accordé. 

 

J'ai pu réalisé que je n'avais rien à apprendre , juste à me souvenir de ce que je savais déjà et aller me connecter à l'endroit juste, de celle qui sait, et la laisser prendre sa place, simplement. 

 

Je compris que je ne pouvais sauver personne mais je peux œuvrer à accueillir la vie amoureusement telle qu'elle se présente dans toute son humanité, c'est cette évidence avec laquelle j'ai reconnecté. 

En fait je dirais que la transmission telle que David la propose c'est plonger dans l'inconnu pour aller toucher au sublime mystérieux de la vie avec quelqu'un qui a déjà fait le chemin et qui nous encourage.

Ça a été une traversée parfois inconfortable, parfois extatique et je recommande de tout cœur à chaque personne voulant aller se rencontrer dans les parties les plus obscures et les plus lumineuses de s'offrir ces moments de grâce si précieux et humains avec David. 

Transmission, du latin transmissio : traversée, trajet, passage.

 

C'est bien ainsi que j'ai vécu la transmission avec David et que je la perçois quand j'accompagne des personnes.

Je suis allée vers David guidée par mon désir de ressentir des espaces en moi que je ne pouvais pas contacter seule.

 

Dès le premier échange je me suis sentie comme à la maison  (même si nous étions en distanciel). Par ses propositions pratiques, par son écoute et sa présence authentique et aimante David m'a permis de laisser émerger et faire confiance à ce qui était là en moi.

 

Cela était palpable, non seulement pendant nos rencontres, mais aussi dans ma vie. J'ai accepté de me laisser traverser par ce qui se manifestait.

Aujourd'hui c'est mon envie première pour moi et dans l'accompagnement : me laisser traverser par la vie avec son lot d'émotions et de sensations qui sont autant d'invitations à revenir à soi.

 

Un immense merci à toi David !