Transmission

Pour pratiquer le magnétisme intuitif il ne faut ni don, ni protocole, il faut s’oublier en tant qu’individu et plonger dans l’espace commun qui existe entre nous. Et savez-vous où se trouve cet endroit ? Dans votre corps, à l'abri de votre mental et de votre juge intérieur qui guette. Dans cet espace du non faire, c'est la vie qui oeuvre, vous vous laissez seulement guider par elle. Elle sait, et vous devenez simple spectateur, un outil de la vie. C'est magnifique de s'en remettre ainsi à cette fabuleuse intelligence, à cet amour incroyable qui nous traverse.

Mais ne rien faire et laisser faire n'est pas si simple, il faut désapprendre, il faut lâcher prise, il faut écouter le petit, le minuscule, il faut apprendre à ressentir de l'intérieur, il faut apprendre à s'aimer et ainsi à aimer l'autre.

Faire un soin c'est aimer et rien d'autre.  

"Revenir au corps par le ressenti, c'est faire un voyage vers soi pour découvrir l'autre et le monde." David Blin

"Ce n'est pas un contenu que j'ai à transmettre, je m'en garderai, chaque âme est dans une telle richesse. Mais il faut que cette richesse soit réveillée. La transmission, c'est cette attention portée à un autre qui fait qu'en lui surgit le meilleur de lui-même." Christiane Singer

L'axe de la transmission

  • Se laisser guider par l’Intelligence du corps 

  • Se souvenir qu’on sait déjà 

  • Retrouver la guidance de son intuition et de son âme 

  • Devenir autonome et confiant

  • Jouer sa propre musique

Ce qu'on traversera ensemble

 

S'ancrer pour faire ses racines

 

C'est l'étape la plus importante : sans elle rien n'est possible. Sans racine, aucun arbre ne grimpe vers le ciel. Apprendre à s'ancrer par des techniques respiratoires, des exercices physiques ; en prenant conscience de son corps, de son réseau énergétique et de son incroyable potentiel ; du contact avec le sol et les éléments, aussi souvent que possible, pour "re-sentir" le monde autour de nous dans une juste présence.

 

Voir le lien avec le tout

 

Voir le monde, les gens, les arbres, la vie et soi-même comme sacré ; transformer son regard car on commence à "entre-voir" le lien. Puis tout doucement, commencer à changer son rapport au corps pour le découvrir tel qu'il est : un temple qui loge votre âme.

 

Grandir - Aller chercher la lumière

 

À l'instar de nos téléphones, il nous faut nous recharger chaque jour. Apprendre à se "ré-énergiser" et à "s'harmoniser", c'est apprendre à "s'Aimer" ; c'est un gage de liberté et d'autonomie pour la vie. On verra donc comment capter cette énergie présente tout autour de nous à chaque instant et en tout lieu.

 

Ressentir le lien avec le tout

 

Entrer en syntonie pour percevoir d'autres formes de communication, c'est créer un dialogue avec tout ce qui est. Laisser glisser sa main sur l'écorce d'un arbre, la surface froide d'une pierre et le ventre de la terre. Entendre c'est Aimer, et Aimer c'est comprendre.

 

Guider - Montrer le chemin - Accompagner à son tour

 

Imprégner la terre de ses racines, se nourrir de la source d'amour qui baigne le monde, et entendre la vie.

 

Ce pas est celui du guide. Je vous transmettrai toute mon approche, mes "recettes", mes "trucs", pour qu'à votre tour vous puissiez accompagner et apaiser avec tout ce qui vous rend unique et magnifique. 

Mon tarif de transmission et modalité

Toutes mes séances de transmission durent 2 h 15 et sont au tarif forfaitaire de 150 euros. Les séances ne sont pas consécutives pour permettre une meilleure intégration. Le rythme des rencontres dépend lui aussi entièrement de votre temps nécessaire d'assimilation.

Le rythme proposé est d'une séance par mois. Je vous incite vivement à pratiquer le plus possible entre nos séances pour assoir votre pratique et votre confiance. C'est ainsi et seulement ainsi que la transmission prendra tout son sens.

Le nombre de séances dépend bien sûr de nombreux facteurs : où vous en êtes quand vous démarrez la transmission, votre capacité à intégrer cette position "du non faire" durant le soin, votre confiance, votre motivation... En général la majorité des élèves qui ont été au terme de la transmission et en font une activité pro, ont eu entre 7 et 9 séances, c'est donc assez rapide. Moins d'une année, pour acquérir la possibilité de faire des soins et peut-être une nouvelle activité pour vous ou juste un nouvel outil de vie à titre personnel. 

Durant toute la période de la transmission je vous accompagne par messages, tel... je reste présent pour vous, si vous avez des questions, un besoin d'échanger. Mon accompagnement est aussi très concret et on y abordera les questions d'ordre pratique, statut, vous aider à trouver votre tarif, choix d'un local ou domicile...

  • Attestation de fin de transmission quand je vous sens prêt et en confiance. Cela comprend de nombreux soins tests sur moi et sur cobayes (élèves de l'école des arbres) et avoir fait au moins une Reliance.

  • Possibilité si je vous sens prêt à travailler avec moi sur un salon pour commencer à vous constituer une clientèle et pratiquer de nombreux soins en conditions difficiles.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now