Conversation avec ton corps / 23

29 Mar 2019

Es-tu flocon, eau, vapeur ?

 

Plonge au sol, offre toi à cette pluie qui se déverse sur ton corps absent de toi, remplis-moi, vois comme cette vibration monte du sol, traverse les murs, remplit les espaces, vois au travers des illusions, vois au travers des mots, des musiques, vois au travers des choses, des âmes, vois que tout, oui tout, est Amour, rien ne peut s’en extraire, conscience et énergie forment ce qui est, partout en tout temps et tout lieu de l’espace et des temps, rien d’autre n’existe, même rien est en trop.

 

Mais, est en trop, la verticalité et l’horizontalité sont en trop, les hiérarchies, classifications, sont en trop, le désir est en trop, la peur est en trop, mais l’amour les contient, il contient tout.

 

Voyons au delà des masques, faisons un avec cette proposition ? Rentrons, oui rentrons dans nos corps simplement à l’écoute des pulsations de nos chairs animales, de nos souffles inquiets.

 

Les feuilles de tes temps humains se fanent, parfois, fais confiance, continue, écoute moi, je suis là, jamais loin mais toujours libre de te laisser errer pour mieux comprendre.

 

Que seule la joie soit ton phare.

 

Dans la nuit du monde d’en bas.

 

Ton corps.

 

David Blin

Credit photo : Florian Perennes

Please reload

Posts à l'affiche

Conversation avec ton corps / 25

May 26, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

May 2, 2019

Please reload

Archives